Bonjour à vous toutes,
L'été est enfin arrivé, j'espère que vous avez passé une bonne Fête de la Musique et que vous profitez de ce beau week end ensoleillé où que vous soyez!
Je vous montre une page sur laquelle j'ai bloqué toute la semaine, ne me demandez pas pourquoi, il y a des fois comme ça où j'ai un mal fou à "accoucher" de ma page! Au final, j'ai réussi à
y transcrire ce que je voulais, la douceur que m'évoquait cette photo de Valentin, le regard dans le vague, au sortir de la sieste.
Vous reconnaitrez les mêmes extraits découpés dans les papiers Sassafras Las que sur ma précédente page, ces petits nuages trop mignons! Le fond est un Cosmo Cricket, la photo est matée sur du
liège déchiré, matière naturelle et douce, à la mode en ce moment ;-)
Peu de décos, si ce n'est quelques tampons sur transparent, pour un effet légèreté.
Merci d'avoir fait un petit détour par ici en ce jour de repos dominical, passez une bonne fin de week end. A très vite!
Bises, Valérie
![]()
Moi c'est Valérie, 39 ans, je vis dans la région nantaise avec mon amour Laurent et mes 3 adorables petits garçons, Tom, Valentin et Timothée le petit dernier, qui sont mes sources intarrissables de photos et d'inspiration! J'ai découvert le scrap grâce Karine Cazenave-Tapie à l'automne 2005. Et c'est vite devenu une passion dévorante, qui a envahi mes pensées, ma maison et mon quotidien! C'est avec beaucoup de plaisir que je partage mes réalisations dans ce blog, ainsi que les photos de mon quotidien et de mes voyages. Merci à tous ceux et celles qui passent par là! Et merci d'avance à vous qui laissez ces gentils petits messages qui font si chaud au coeur!! Vous pouvez aussi me contacter ici: lauvaltom@sfr.fr
j'aime le liège , les nuages ....
bravo !
biz
Laetitia
bizzz à toi
Tu as réussi à interprétée la douceur, j'aime cette photo de ton fils, bravo pour ta réalisation !!!
couleurs tendres,apaisantes,douces,sublimes!!!
bravo.
Johanna
un peu de douceur dans un monde de brutes.................
Gros bisous et peut-être à ce soir...
Anne-flo
J'adore cette photo de mon Valentin que je vais bientôt pouvoir bizouiiller !!!
Bises
Isa...belle
bisous
Delph
bravo cette page toute douce est vraiment réussie!