Mardi 5 juin 2007 2 05 /06 /2007 12:14
C'est moi qui l'ai attrapé sur le blog de mon amie Isabelle (en lien ci-contre)! Il faut dire qu'elle a choisi une page magnifique et que j'ai hâte de scraplifter. Alors RDV mardi soir pour vous présenter ma page et celle que j'aurai choisie...
scraplift-fou.jpg

LES REGLES DU SCRAPLIFT FOU

La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!"

Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h ! Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .
Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog.

Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite. Important : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres. N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!! Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées, normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières ! Un peu comme les chaines que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!! Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pourvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !

Publié dans : pages scrap 30X30
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

A propos de...

 

Valérie avatar 3 ic



Moi c'est Valérie, 38 ans, je vis dans la région nantaise avec mon amour Laurent et mes 3 adorables petits garçons, Tom, Valentin et le petit dernier Timothée, qui sont mes sources intarrissables de photos et d'inspiration! J'ai découvert le scrap grâce  Karine Cazenave-Tapie à l'automne 2005.  Et depuis c'est devenu une passion dévorante, qui a envahi mes pensées, ma maison et mon quotidien! C'est avec beaucoup de plaisir que je partage mes réalisations dans ce blog. Merci à tous les curieux et fidèles qui passent par là! Et merci d'avance à toutes celles qui laisseront ces gentils petits messages qui font si chaud au coeur!! Vous pouvez aussi me contacter ici: lauvaltom@sfr.fr

Texte Libre

Il y a  9  personne(s) sur ce blog
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés